Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

De quoi se connecter en attendant le FC ce soir .

Invité
    Invité

De quoi se connecter en attendant le FC ce soir . Empty De quoi se connecter en attendant le FC ce soir .

Message par Invité Dim 8 Jan - 12:52

Bon , comme vous le savez , j'ai eu un problème d'upload , le FC ne sera donc pas dispo avant se soir.
    Cependant , genereux comme je suis , pour ceux qui veulent jouer , j'ai effectuer quelques manipulations.

J'ai up le serveur sous une copie.
    Et dans celle-ci , je vous ai fait une petite capitale non custom pour cet aprem.
    Pour vous connecter , telecharger ceci : http://www.mediafire.com/?7xohpf6nx2os2w1 .

Une fois telecharger , mettez l'executable dans la racine d'un fullclient ( Exemple : FullClient Random-Online ) .
    A l'interieur de ce full client , mettez le sclientinfo dans le dossier data ( créez le s'il n'existe pas ) .

Ensuite inscrivez vous en _M ou _F et le tour est joué.

Je vous attends In Games pour les questions etc. A toute a l'heure =) .

( PS : risque de lags , je travaille sur le dédié . )
    Invité
    Invité

De quoi se connecter en attendant le FC ce soir . Empty Re: De quoi se connecter en attendant le FC ce soir .

Message par Invité Dim 8 Jan - 13:17

Petit Edit : Je vous conseille de prendre le Full Client de Green-Peach qui n'a aucun bug.
    Invité
    Invité

De quoi se connecter en attendant le FC ce soir . Empty Re: De quoi se connecter en attendant le FC ce soir .

Message par Invité Dim 8 Jan - 14:00

Information importante , Il y aura un wipe dès l'ouverture du full client (pour ceux qui on pex avec le sclient.)

Il sera upload vers 0h00 si tous ce déroule normalement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé