tout d'abord Bonsoir
IRL je m'appelle Kévin j'ai 19 ans et je suis en bac pro eleec ( electrotechnique energie comunicants )
bref cla n'a que peut d'inportance :p
IG
Pseudo: Chidori
pourquoi ca ? tout simplement en rapport avec le manga Naruto chidori est une des technique de sasuke ( la technique des mille oiseaux ) oila pour la petite anecdote sur mon pseudo :p
Age: environ 1 ans ( j'ai une plusieurs pseudo au par avant :p )
experiance: 3 ans mais j'ai de grande pose durant ces 3 ans :/ du coup sur les stuff je ne suis plus très au point :/
Guilde fréquanter : Mistyque Légendary ( sur pardize online ) , Anges Déchus ( sur estrodia online ) ,
et résament les Aozora ( sur star-RO )
Classe jouée: Sniper PVP , Assasin cross Break et Hight wizz
bon ba voila je pence aoir fait le tour
A demain soir IG
IRL je m'appelle Kévin j'ai 19 ans et je suis en bac pro eleec ( electrotechnique energie comunicants )
bref cla n'a que peut d'inportance :p
IG
Pseudo: Chidori
pourquoi ca ? tout simplement en rapport avec le manga Naruto chidori est une des technique de sasuke ( la technique des mille oiseaux ) oila pour la petite anecdote sur mon pseudo :p
Age: environ 1 ans ( j'ai une plusieurs pseudo au par avant :p )
experiance: 3 ans mais j'ai de grande pose durant ces 3 ans :/ du coup sur les stuff je ne suis plus très au point :/
Guilde fréquanter : Mistyque Légendary ( sur pardize online ) , Anges Déchus ( sur estrodia online ) ,
et résament les Aozora ( sur star-RO )
Classe jouée: Sniper PVP , Assasin cross Break et Hight wizz
bon ba voila je pence aoir fait le tour
A demain soir IG