Bon je suis d'humeur donc je vais faire une présentation rapide.
IG:
Je joue à Ro depuis 5 ans environ, avec une pause de 1 an, et la je dirais environ 6 mois. Mais tout le monde connait la devise "Geek un jour, Geek toujours".
Mes classes préférées (enfin celle que je joue en pvp, woe), Hp et Crea.
Mes pseudos, ben Louna et les autres je verrais, si je peux faire d'autre persos car le serveur il a été méchant avec moi aujourd'hui...
J'aime bien woe, mais tention si on rage trop après la Hp elle buff plus.
IRL:
Je travailles dans le sociale auprès de personnes handicapées, j'ai plus de 20 ans mais je dirais pas mon âge et oui je suis une femme.
Y a deux choses que j'aime dans la vie, la bière et mon chéri (enfin bientôt trois).
Voila, si vous voulez en savoir plus, faudra apprendre à me connaître IG.
IG:
Je joue à Ro depuis 5 ans environ, avec une pause de 1 an, et la je dirais environ 6 mois. Mais tout le monde connait la devise "Geek un jour, Geek toujours".
Mes classes préférées (enfin celle que je joue en pvp, woe), Hp et Crea.
Mes pseudos, ben Louna et les autres je verrais, si je peux faire d'autre persos car le serveur il a été méchant avec moi aujourd'hui...
J'aime bien woe, mais tention si on rage trop après la Hp elle buff plus.
IRL:
Je travailles dans le sociale auprès de personnes handicapées, j'ai plus de 20 ans mais je dirais pas mon âge et oui je suis une femme.
Y a deux choses que j'aime dans la vie, la bière et mon chéri (enfin bientôt trois).
Voila, si vous voulez en savoir plus, faudra apprendre à me connaître IG.