Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

5 participants

Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)

OuRaNoS
    OuRaNoS
    Poring
    Poring

Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)   Empty Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)

Message par OuRaNoS Mer 4 Jan - 16:11

Salut vous tous!

Juste un petit mot pour annoncer ma future venue Very Happy Moi, OuRaNoS, humble terrien de sexe masculin, étudiant dans une grande ville d'un petit pays bourré de râleurs incompris et éternels appelé la France cheers ... Mes passions : les mangas/animés, le sport (roller, volley et pleins d'autres), jouer et écouter de la musique de tous genres malgré une attirance certaine pour les sonorités métalliques, faire la fête... et bien sûr une bonne dose de RO!

Joueur d'expérience depuis longtemps, ayant participé à de nombreuses ouvertures (ainsi que fermetures...sniiif) de serveurs renommés (DIM, Karma etc...)je me suis aussi beaucoup impliqué en tant que guard, anim ou encore traducteur pour des serveurs de moins grande ampleur. Ma classe de prédilection est le paladin (qui colle parfaitement à mes convictions (entraide, amitié fidèle, sacrifice de soi, sado-masochisme Wink *oh oui tapez moi!*...) mais je joue généralement toutes les autres classes avec plaisir en fonction des besoins de la guilde.

Changeant régulièrement de pseudos, seuls mes amis proches me reconnaissent facilement du fait de mon caractère sympathique de bon vivant. Souvent apprécié, et rendant service dès que possible, vous pouvez venir me voir et me parler de tout et de rien quand l'envie vous en prend. Une seule chose a tendance à m'agacer : l'impolitesse mêlée de "FooThe d'AurTauhhGraphe" donc à bon entendeur... (ça peut arriver à tout le monde mais il y a des limites) Razz

Si le serveur correspond à mes attentes, je risque d'y séjourner fort longtemps, ainsi que d'amener une bande de joyeux drilles qui mettront un peu d'ambiance en plus!

Si vous avez d'autres questions je me ferai une joie d'y répondre!

En vous disant à bientôt, je vous souhaite de passer une agréable soirée

La bise
    Invité
    Invité

Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)   Empty Re: Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)

Message par Invité Mer 4 Jan - 16:14

Présentation originale. Bienvenue !
    Ellipse
    Ellipse
    Poring
    Poring

Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)   Empty Re: Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)

Message par Ellipse Mer 4 Jan - 16:30

hello Ouranos! bienvenue ! Wink
    Nilsfräm
    Nilsfräm
    Administrateur
    Administrateur

Message par Nilsfräm Mer 4 Jan - 16:43

Bienvenue à toi Ouranos Smile
    Baltazar
    Baltazar
    "g fini le je ^^' "
    Nouvel arrivage : soldes monstres sur joueur à venir ( -50/-90%)   Default3

Message par Baltazar Mer 4 Jan - 16:46

Bienvenu à toi ouranos ! On a deja joue ensemble ou en tout cas j'ai deja vu ce pseudo sur un serveur.
    OuRaNoS
    OuRaNoS
    Poring
    Poring

Message par OuRaNoS Mer 4 Jan - 17:47

merci de l'accueil c'est sympathique de votre part!
    @Baltazar : il est possible que nous ayons joué ensemble mais c'est fort peu probable tout de même et mon pseudo reste d'un commun...donc des OuRaNoS je pense qu'il n'y en a pas qu'un Razz
    @Magnus : originale? il faut bien se démarquer un petit peu, sinon ça devient vite très ennuyeux Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 4 Jan - 18:29

Oui rien que le titre. J'ai jamais critiqué l'originalité, au contraire !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 4 Jan - 18:49

Bienvenue
    OuRaNoS
    OuRaNoS
    Poring
    Poring

Message par OuRaNoS Mer 4 Jan - 19:51

merci vous tous! n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit! Razz
    Denth
    Denth
    Satan Morroc
    Satan Morroc

Message par Denth Mer 4 Jan - 20:40

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 5 Nov - 4:14