Salut, je pense qu'il n'est plus vraiment le temps des présentations, je pense que la moitié des joueurs me connaissent déjà, mais pour faire dans la bonne humeur et faire le mec "trau d4rk k@wai luv luv" j'vais em présenter.
InReelLife : CSB
InGame : Jouant principalement pour le pvp, je suis détester par mal de personne moi ainsi que ma guilde (présentation à venir) car notre style de vie dans l'arène pvp est sauvage, donc sa "QQ pm rage GM chain kill stop stop"
Classe : Kross High Wizard
HQHQHQHQHQHQHQHQHQHQ : Champion
Flashs0ng Da Thug : Clown
BUFF DA GOD : High Priest
lllllllllllll : Professor
Khylian : Assassin Cross
Bien entendu, je suis là pour la domination et non pas s'que j'appelle le : "/sit slt slt on s'M o pvp smeetic.fr mé si tme kil jrag on été ami t nul en fèt psk tma tué Q_Q"
Traduction, je free frag s'qui passe si sa me chante, je n'ai plus rien à prouver sur RO "g fni ljeu ^^"
Have Fun ~ Trolling
PS : Je ne m'attends pas à un bienvenue pour le type de personne que je suis sachant qu'un des GM ne m’apprécie déjà pas
InReelLife : CSB
InGame : Jouant principalement pour le pvp, je suis détester par mal de personne moi ainsi que ma guilde (présentation à venir) car notre style de vie dans l'arène pvp est sauvage, donc sa "QQ pm rage GM chain kill stop stop"
Classe : Kross High Wizard
HQHQHQHQHQHQHQHQHQHQ : Champion
Flashs0ng Da Thug : Clown
BUFF DA GOD : High Priest
lllllllllllll : Professor
Khylian : Assassin Cross
Bien entendu, je suis là pour la domination et non pas s'que j'appelle le : "/sit slt slt on s'M o pvp smeetic.fr mé si tme kil jrag on été ami t nul en fèt psk tma tué Q_Q"
Traduction, je free frag s'qui passe si sa me chante, je n'ai plus rien à prouver sur RO "g fni ljeu ^^"
Have Fun ~ Trolling
PS : Je ne m'attends pas à un bienvenue pour le type de personne que je suis sachant qu'un des GM ne m’apprécie déjà pas