Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News du 09/01/2012 soirée [ Avancement du serveur ]

Invité
    Invité

News du 09/01/2012 soirée [ Avancement du serveur ] Empty News du 09/01/2012 soirée [ Avancement du serveur ]

Message par Invité Lun 9 Jan - 22:06

Salutations ,

Pour commencer , mes sincères excuses. Le serveur devait ouvrir le 8 , nous sommes le 9 et il ne l'est toujours pas. La tentative de tout à l'heure étant un échec dû a de nombreuses erreur de ma part , l'ouverture du serveur est donc a nouveau légérement reportée.

Les bugs rencontrés tout a l'heure était pour la plupart minimes.
    Cependant , un gros bug lui , s'est déclaré dans le FullClient empêchant ainsi la création de plusieurs personnages.
    Pour ce qui est des bugs minimes , je les ais tous réparés. L'émulateur est donc prêt a 90%. ( 10% étant pour les quêtes RP / Custom a venir qui j'implanterais uniquement le serveur parfaitement stable ) .
    En ce qui concerne le fullclient , je me vois dans l'obligation totale d'en refaire un de A à Z. Cependant, cela ne devrait pas être très long. En effet , une première version de se FC est disponible, mais sera envoyé qu'à mes deux bêta testeurs. Ceux-ci vont checker le client pour verifier que le bug ne persiste plus. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout bugs disparaissent du FC.

Il y a donc deux cas de figures.

1 / Cas d'echec.

Si ce FC ne fonctionne pas correctement je me dois de le refaire encore et encore jusqu'à ce qu'il soit bon. Dans ce cas l'ouverture serait prévue pour demain ou mercredi.

2/ Cas de réussite.

Le FC fonctionne directement , je met le liens sur le forum , youpitrlalalalala , on peut se connecter.

Maintenant , petites modifications / précisions .

Le Fullclient pèse désormais 1.22 GO. Il sera donc beaucoup moins lourd que le précédent et donc plus accessible au telechargement.
    Un Wipe va être refait ( par mesure de précaution totale ) .
    Pour l'instant ( non définitif , sondage a venir ) les drops :

- Cards : 3%
    - MVP Cards : 0.01%
    - Equipements : 5%
    - Equipements MVP : 1%

Autre chose.

La capitale va être changée en Hugel , avec la disparission de certains NPC , pour laisser place a de nouveau.
    En effet , des NPC bugués tel que le Skin NPC ou bien le MVP npc qui n'avait rien a faire ici ont disparus.
    Tandis que des NPC utiles tel que l'identifier et un healer potable sont apparus. ( Tool dealer... )
    L'experience de jeu , de ce côté là , devrait s'améliorer.
    De plus , pour ' aérer ' la capitale , des duplicates vont êtres fait . Chaques villes aura :

- Warpa
    - Kafra
    - Tool Dealer
    - Healer
    - PvP Warper

Voilà , c'est a peut près tout pour le moment.

J'essaye d'améliorer au maximum le serveur pour compensé , de répondre a vos demandes pour en faire un serveur bien plus accessible lors de la deuxieme tentative d'ouverture.

Cordialement ,
    Bifröst.

PS : Evitez de flood le canal discussion sur Bifröst maintenant que j'ai informé tout le monde.

La date/heure actuelle est Lun 4 Nov - 20:51