Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

News du 10/01/2012. [ Avancement du serveur ]

Invité
    Invité

News du 10/01/2012. [ Avancement du serveur ] Empty News du 10/01/2012. [ Avancement du serveur ]

Message par Invité Mar 10 Jan - 17:42

Salutations.

J'ai donc trouver exactement d'ou venait le bug des personnages invalides. Il vient du lanceur. Un nouveau FC renewal est prêt , excepter le lanceur. Je travaille dur dessus , il sera probablement fini dans la soirée. JE LE REPETE : PROBABLEMENT.
    Après vos remarques et les floods , je me suis donc décidé a faire une news comme ceci par jour, plus ou moins longues selon ce qu'il y a a raconter.

A propos de l'ouverture prochaine :

Le serveur ouvrira dans un premier temps trois bonnes heures histoire de checker une dernière fois , avec les playeurs , les quelques bugs ayant peut être pu persister.
    Après cela un down , le temps de reparer les erreurs potentiels ( ou pas s'il n'y a pas d'erreurs ) , et le serveur sera enfin up h24.
    Il n'y aura pas de Wipe après ses trois heures.

Cordialement ,
    Bifröst.

PS : Je vous tiens au courant de l'avancement de l'executable dans la soirée.
    Par ailleurs je tiens a vous remercier de votre soutiens et d'attendre l'ouverture du serveur.
    Je suis encore désolé du retard , mais bon , mieux vaut un serveur bien monté et sans bug qu'un serveur de merde ou créer un perso devient une quêtes PGMRPZ lvl 99.

La date/heure actuelle est Lun 4 Nov - 20:48